Expéditions et retours

 

 

 

Retrouvez-ici toutes nos conditions et délais de livraison pour l'expédition et le retour de vos bouteilles personnalisées. 

 

  

Expédition de vos bouteilles personnalisées

Vos bouteilles personnalisées sont expédiées via La Poste et le service Colissimo.

 

Toute commande passée avant 12h est préparée et expédiée le jour même puis livrée en 48h jours ouvrables (pour la France Métropolitaine) ou en 7 jours ouvrables (pour les DOM TOM et les pays étrangers). Cependant, ces délais peuvent être allongés en période de forte activité et notamment en période de fête. 

 

Toute commande passée après 12h est préparée et expédiée le lendemain puis livrée en 48h jours ouvrables (pour la France Métropolitaine) ou en 7 jours ouvrables (pour les DOM TOM et les pays étrangers). Cependant, ces délais peuvent être allongés en période de forte activité et notamment en période de fête. 

 

 

 

DÉLAI DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION DE VOS BOUTEILLES PERSONNALISÉES
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche

avant 12h

Livrée le mercrediLivrée le jeudiLivrée le vendrediLivrée le samediLivrée le lundiLivrée le mardiLivrée le mercredi
après 12hLivrée le jeudiLivrée le vendrediLivrée le lundiLivrée le lundiLivrée le mardiLivrée le mercrediLivrée le mercredi

 

* Ces délais sont donnés à titre indicatif pour les expéditions effectuées en France Métropolitaine. 

 

 

Vous pouvez choisir entre plusieurs modes de livraison pour vos bouteilles personnalisées:

-          à domicile : à partir de 12,90 euros

-          sur un lieu de travail : à partir de 12,90 euros

-          en bureau de Poste : à partir de 12,90 euros

-          dans un point relais sélectionné durant votre commande : à partir de 9.90 euros

-          dans une consigne « Pickup Station» (dans les grandes zones urbaines et dans toute l’Europe) : à partir de 9.90 euros

-          retrait en magasin : gratuit

 

 

TARIFS D'EXPÉDITION - FRANCE MÉTROPOLITAINE
1 à 6 bouteilles7 à 12 bouteillesau-delà de 12 bouteilles
Domicile12.90 €25.80 €nous consulter
Lieu de travail12.90 €25.80 €nous consulter
Bureau de Poste12.90 €25.80 €nous consulter
Point-Relais9.90 €19,80 €nous consulter
Consigne9.90 €19.80 €nous consulter
Magasingratuitgratuitnous consulter

 

 

 

TARIFS D'EXPÉDITION - EUROPE
1 à 6 bouteilles7 à 12 bouteillesau-delà de 12 bouteilles
Domicile16.90 €33.80 €nous consulter
Lieu de travail16.90 €33.80 €nous consulter
Bureau de Poste16.90 €33.80 €nous consulter
Point-Relais13.90 €27,80 €nous consulter
Consigne13.90 €27.80 €nous consulter

 

 

Pour tout retrait en magasin de vos bouteilles personnalisées, veuillez nous contacter au 06 79 43 66 78 ou sur notre adresse mail : info@monvinpersonnalise.frLes horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Notre magasin se situe à Libourne en Gironde (33500).

 

Lorsque vous choisissez de déposer votre colis dans un Point Relais, Vous disposez alors de 10 jours pour retirer votre colis. Au-delà de cette date, les colis sont retournés à l’expéditeur.
Si vous désirez une réexpédition, les frais de port seront à votre charge.

 

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne sur le site : www.colissimo.fr

 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation et les frais de port varient en fonction du nombre de produits commandés. Les frais d’expédition s’élèvent à partir de 12,90 euros pour les livraisons à domicile, sur un lieu de travail ou en bureau de poste et 9,90 euros pour les livraisons en relais ou en station Pickup. Les retraits en magasin sont gratuits.

Les colis sont expédiés dans des cartons d’expédition de grande qualité et de haute protection fournis par La Poste . Lors de la préparation de votre commande, nous veillons à envelopper vos bouteilles dans du papier de soie blanc afin de protéger vos bouteilles personnalisées.

                                                                                               

Pour éviter tout problème lors du transport et de la livraison de vos bouteilles personnalisées, notre équipe travaille en collaboration directe avec un service spécialisé dans le transport de bouteilles de vin. Toutes nos bouteilles personnalisées sont transportées et livrées dans les meilleures conditions et les meilleurs délais.

Soucieux de la qualité de nos services, nous veillons au bon déroulement de chaque étape de votre commande. De la validation de votre commande sur notre site à la livraison de vos bouteilles personnalisées, nous vous garantissons des services de grande qualité.

 

Vous recevez un sms ou un mail vous indiquant votre livraison.

Lors de la livraison, nous vous conseillons de déballer et vérifier votre colis avant le départ du chauffeur et signaler toute détérioration ou casse éventuelles.  Si le destinataire est absent de son domicile, le chauffeur laisse un avis de passage puis dépose le colis dans un bureau de poste ou dans un point relais. Il n’y a pas de deuxième passage.

! Lors de la validation de votre commande, vérifiez les informations que vous avez entrées pour votre livraison.

 

Nous restons à votre écoute pour toute information concernant la préparation et la livraison de vos bouteilles personnalisées.

Pour toute livraison à l’étranger veuillez nous contacter au 06 79 43 66 78 ou sur notre adresse mail : info@monvinpersonnalise.fr afin de connaître le processus et les tarifs de livraison.

 

 

Cliquer, personnaliser et c'est livré ! 

 

 

 

Retours de vos bouteilles personnalisées

S’agissant de produits personnalisés, les retours ne sont pas acceptés après validation et réception de votre commande.

 « Conformément à l'article 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. »

Cependant, nous restons à votre écoute concernant toute réclamation au sujet de la personnalisation de vos bouteilles.

 

Vous pouvez nous contacter au 06 79 43 66 78 ou sur notre adresse mail : info@monvinpersonnalise.fr.

 

 

 

 

EN SAVOIR PLUS SUR NOS BOUTEILLES PERSONNALISÉES  !