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EXPEDITIONS ET RETOURS

 

Retrouvez-ici toutes nos conditions et délais de livraison pour l'expédition et le retour de vos bouteilles personnalisées. 

 

  

Expédition de vos bouteilles personnalisées

Vos bouteilles personnalisées sont expédiées via La Poste et le service Colissimo, ou via Mondial Relay

Colissimo via La Poste

Toute commande passée avant 12h est préparée et expédiée le jour même puis livrée en 48*h jours ouvrables (pour la France Métropolitaine) ou en 7 jours ouvrables (pour les DOM TOM et les pays étrangers). Cependant, ces délais peuvent être allongés en période de forte activité et notamment en période de fête. 

Toute commande passée après 12h est préparée et expédiée le lendemain puis livrée en 48h jours ouvrables (pour la France Métropolitaine) ou en 7 jours ouvrables (pour les DOM TOM et les pays étrangers). Cependant, ces délais peuvent être allongés en période de forte activité et notamment en période de fête. 

* Ces délais sont donnés à titre indicatif pour les expéditions effectuées en France Métropolitaine. 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation et les frais de port varient en fonction du nombre de produits commandés. Les frais d’expédition s’élèvent à partir de 12,90 euros pour les livraisons à domicile, sur un lieu de travail ou en bureau de poste et 9,90 euros pour les livraisons en relais ou en station Pickup. Les retraits en magasin sont gratuits.

Mode de livraison de vos bouteilles personnalisées

 

Vous pouvez choisir entre plusieurs modes de livraison pour vos bouteilles personnalisées:

-          dans un point relais sélectionné durant votre commande 

-          dans une consigne « Pickup Station» (dans les grandes zones urbaines et dans toute l’Europe) : 

-          à domicile 

-          sur un lieu de travail 

-          en bureau de Poste

-        

 

Bénéficiez d'un large réseau avec plus de 12500 Points Relais et 1000 Lockers (24/24 et 7/7) partout en France pour retirer votre colis

Dès que votre colis est au Pont Relais de destination, nous vous informons par sms ou par mail. 

Vous pouovez également suivre votre colis avec le numéro de colis qui se trouve dans votre espace client.

Toute commande est préparée et expédiée le lendemain. Les colis sont généralement acheminés dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine.

Lorsque vous choisissez la livraison de votre colis dans un Point Relais, Vous disposez alors de 10 jours pour retirer votre colis. Au-delà de cette date, les colis nous sont retournés.
Si vous désirez une réexpédition, les frais de port seront à votre charge.

Pour tout retrait en magasin de vos bouteilles personnalisées, veuillez nous contacter au 06 88 41 86 03 ou sur notre adresse mail : info@monvinpersonnalise.frLes horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Notre magasin se situe à Ludon Médoc en Gironde (33290).

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne sur les sites : www.colissimo.fr, ou www.mondialrelay.fr

 

Lors de la préparation de votre commande, nous veillons à envelopper vos bouteilles dans du papier de soie afin de protéger vos bouteilles personnalisées.                                                                                         

Pour éviter tout problème lors du transport et de la livraison de vos bouteilles personnalisées, notre équipe travaille en collaboration directe avec un service spécialisé dans le transport de bouteilles de vin. Toutes nos bouteilles personnalisées sont transportées et livrées dans les meilleures conditions et les meilleurs délais.

Soucieux de la qualité de nos services, nous veillons au bon déroulement de chaque étape de votre commande. De la validation de votre commande sur notre site à la livraison de vos bouteilles personnalisées, nous vous garantissons des services de grande qualité.

 

Lors de la livraison, nous vous conseillons de déballer et vérifier votre colis avant le départ du chauffeur et signaler toute détérioration ou casse éventuelles.  Si le destinataire est absent de son domicile, le chauffeur laisse un avis de passage puis dépose le colis dans un bureau de poste ou dans un point relais. Il n’y a pas de deuxième passage.

! Lors de la validation de votre commande, vérifiez les informations que vous avez entrées pour votre livraison.

Nous restons à votre écoute pour toute information concernant la préparation et la livraison de vos bouteilles personnalisées.

Pour toute livraison à l’étranger veuillez nous contacter au 06 88 41 86 03 ou sur notre adresse mail : info@monvinpersonnalise.fr afin de connaître le processus et les tarifs de livraison.

 

 

Cliquer, personnaliser et c'est livré ! 

 

 

Retours de vos bouteilles personnalisées

S’agissant de produits personnalisés, les retours ne sont pas acceptés après validation et réception de votre commande.

 « Conformément à l'article 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. »

Cependant, nous restons à votre écoute concernant toute réclamation au sujet de la personnalisation de vos bouteilles.

 

Vous pouvez nous contacter au 06 88 41 86 03 ou sur notre adresse mail : info@monvinpersonnalise.fr.